Brands
Segments
Application place
Installation type
Finish / Colour
Series
No results.

Favorites

Print favorites

Series on list

Products on list

Ihre Merkliste

Product Name
Brand
Segment
Series number
Description
[contact-form-7 404 "Not Found"] [contact-form-7 404 "Not Found"]

ACIER INOXYDABLE POUR LES ESPACES PUBLICS

Les robinets pour lavabo Curvetronic et Twintronic sont, avec leur diamètre de seulement 47 mm, nettement plus fins que les autres robinets à technologie infrarouge disponibles sur le marché. Ils répondent au besoin actuel d’un design aussi beau que fonctionnel dans les installations sanitaires publiques. Outre les variantes en chrome, il existe désormais également des variantes en acier inoxydable des deux modèles.

Développé avec doigté

Pour allier la technique et les formes élancées conçues par le designer stuttgartois Andreas Dimitriadis, nous avons modifié les becs de Curvetronic et Twintronic, et développé une nouvelle technologie particulièrement compacte. Celle-ci prévoit différentes possibilités de réglage, notamment de la portée des capteurs, la durée maximale de l’écoulement et la temporisation de l’écoulement. Les robinets à fermeture automatique sans contact sont disponibles en version secteur ou piles. Sur les deux versions, les fonctions préréglées peuvent être reconfigurées manuellement à l’aide du capteur. La version secteur comporte en outre un adaptateur Bluetooth départ usine.

Ces robinets font partie de notre concept Digital Public Bathroom, permettant de connecter les produits installés dans les sanitaires et de les piloter, entretenir et surveiller en toute simplicité grâce à l’appli SmartControl. La maintenance peut être réalisée à distance à partir d’un ordinateur fixe ou portable grâce à l’installation d’une passerelle. Cette dernière permet en outre une connexion sans fil au réseau de gestion technique du bâtiment (GTB) ou le transfert des données vers le tableau de bord via le cloud.